Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour en ville souvenir du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Gokudera Hayato
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Uke Pur

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:27

*Me voila de retour à Namimori cela fessait tellement longtemps que je n'était pas venu, mais il était temps pour moi de revenir dans cette ville ça m'avait tellement manquer tous sa. Je suis entré dans le lycée de Namimori la ou j'ai rencontré le juudaimné pour la première fois et les autres gardiens.

Je suis entré et je suis aller sur le toit, m'allumant une cigarette je souffler doucement la fumer regardant la ville de ou j'étais. Je me demandais si Hibari surveiller toujours le collège de Namimori ? Certainement je le voyer mal quitter cette établissement, il ce demandait ce que fessait les autres maintenant.

Mais me voila de retour pour cette fois être un bon bras droit ! Puis je m'étais amélioré. Il soupirait doucement repensant au passé il avait était insouciant, mais maintenant avec les familles de mafia valait mieux rester sur ces gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:15

Après la fuite de Tsunayoshi, j'ai chassé ce "cher" Byakuran de Kokuyo et il est parti, sachant que ce n'était pas une bonne idée de s'attarder en ma présence. Je ne suis pas friand de chamallow, mais j'aurais fait une exception pour son cas... un chamallow grillé à point sur la pointe de mon trident, kufufufu... Néanmoins, mes deux "invités" partis, et mes petits toujours à la plage, je me suis vite retrouvé désoeuvré, à m'emmerder sur mon trône... Tsunayoshi n'était pas encore rentré à son bureau, et ce cher Kyoya restait hors de vue depuis un bon moment... J'aurais pu aller en Italie pour embêter ce cher Xanxus et ses laquets, mais je n'avais pas envie d'un long vol à utiliser mes illusions pour ne pas me faire embêter... Je me suis donc dit que prendre un peu l'air me ferait le plus grand bien. Kufufu... peut-être que je tomberais sur quelque chose d'intéressant à Namimori... dans le temps, ça ne manquait jamais. Je suis donc sorti, mon fidèle trident à la main, pour arpenter les rues de la petite ville redevenue tranquille depuis la relocalisation de la mafia locale en Italie. Par "mafia locale", je veux bien entendu parler de la nouvelle génération de Vongola, menée par Tsunayoshi. De plus, les cours n'avaient pas lieu aujourd'hui, comme pouvait en témoigner le nombre élevé de gamins dans un parc que je croise pendant ma promenade. Quelle n'est pas ma surprise, alors, de voir quelqu'un sur le toit de Namimori High en approchant de l'école. Un sourire me monte aux lèvres alors que je le reconnais. Ne serait-ce pas le toutou de poche de Tsunayoshi? Kufufufufu... Je m'introduis dans l'école à pas de loup, masquant ma présence avec mes chères illusions, et je me rends sur le toit. Et si je jouais un peu avec lui? J'ouvre la porte et lui projette une illusion pour qu'il croit qu'il s'agit en fait de Tsunayoshi et je vais m'installer un peu plus loin pour observer.

"Gokudera-kun? Qu'est-ce que tu fais là, dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Gokudera Hayato
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Uke Pur

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

Il ne sentait pas le gardien de la brûme il ne le voyait pas venir non plus vu qu'il c'était cacher... il était perdu dans ses penser jusqu'à qu'il entende la porte du toit. Un peut surprit lui qui penser être tranquille il ce retournait pour voir qui oser le déranger, mais s'arrêter dans son élan en voyant son boss. Depuis quand était il rentré ? Il s'avancer vers son boss avant de s'incliner devant lui.

- J Juudaimné je suis si heureux de vous revoir ! Depuis quand être vous rentré vous auriez du me le dire je serais venu vous cherchez ! Vous ne devriez pas sortir seul ainsi n'oublier pas que vous être constamment en danger et que d'autre veule la peau des vongola. Mais je suis si heureux de vous revoir juudaimné ! Je suis de retour cette fois pour de bon, je suis prêt à être votre bras droit comme il le faut !

Il ce redresser souriant à son boss sans penser que c'était une illusion de Mukuro il pensait vraiment qu'il était face à Tsuna. Il regardait autour de lui est ce que Juudaimné avait eu aussi envie de revenir ici la ou il ce sont tous rencontré enfin sauf avec Mukuro la c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:38

Je fais sourire mon illusion d'un sourire embarrassé typiquement Tsunayoshi. Toujours aussi enflammé, ce gardien de la tempête. Peut-être un peu moins... explosif, kufufu... mais toujours aussi enflammé. Et, bien entendu, toujours aussi inquiet pour son cher boss.

"Non, ne t'en fait pas. Je n'étais pas seul, et puis... ce n'est qu'une petite visite à ma vile natale. C'est bien plus tranquille depuis quelques années, je ne pense pas avoir à toujours vous importuner pour m'accompagner partout..."

Hum... je ne pense pas que le vrai Tsunayoshi aurait répondu exactement comme ça... kufufu... peut-être que je devrais espionner ce Tsunayoshi un peu plus... Après tout, ça fait un moment que je n'ai rien tenté pour me l'approprier... sans compter cette minuscule partie de poker... kufufufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Gokudera Hayato
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Uke Pur

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:05

- Mais jamais vous nous ennuyez Judaimné vous le savez très bien, au contraire on est ravit de vous accompagnez ou vous allez !

Il était asse content il pensait ce trouver au vrai Tsuna malgré tout, il finit sa cigarette venant l'écraser de son pied avant de regardais le Juudaimné attentivement.

- Mais sinon juudaimné vous avez revu d'autre personne des vongola ? Vous être le premier que je revois je suis arriver il n'y à pas longtemps... j'aurais penser à tomber sur cette enfoiré d'Hibari en premier, mais il n'ai pas dans l'école moi qui penser qu'il aller rester ici jusqu'à sa mort apparemment non. Je n'ai même pas de nouvelle non plus de cette idiot de Baseball non plus...

C'est vrai il aurait penser retrouver Yamamoto, mais il ne l'avait pas vu non plus dire qu'avant on était inséparable et maintenant quand est il de tout sa ? C'était le bon temps.

- Je trouve la ville calme... trop calme avant elle était toujours animer et maintenant voila le resultat... enfin je suppose qu'on ne peut pas ce plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Kufufu... alors l'idiot explosif est venu pour se sentir nostalgique? Il est vrai que je n'ai pas vu Kyoya depuis un bon moment... je crois qu'il n'a pas apprécié le cadeau que je lui ai envoyé la dernière fois que j'étais en Italie... Kufufufufu... Je fais s'appuyer Tsuna contre la rambarde près de la tête de pieuvre, un petit sourire sur les lèvres et un air timide... Kufufu, je devrais essayer cette illusion sur Xanxus, la prochaine fois que je le verrai...

"Si, j'ai vu Mukuro-kun. J'ai joué un peu au poker avec lui et Byakuran-san... C'est vrai que depuis la relocalisation, Namimori est beaucoup plus calme..."

Kufufufu... je me demande bien comment le toutou réagira en sachant que son cher boss adoré était seul avec la tête de chamallow et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Gokudera Hayato
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Uke Pur

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:31

Il fut surprit de ce que Juudaimné lui avouer, i il avait fait une partie de poker avec un ananas pervert et un bouffeur de chamalow ?! Sans personne mais il aurait pu être blesser ou pire ! Il le regardais un peut choquer au fond il était un peut en colère il aurait du revenir plus tôt.

- M Mais juudaimné vous savez qu'il sont dangereux ! Surtout ces deux la déjà que l'ananas est un pervers pas finit, mais byakuran à tenter de vous tuer je vous le rappel ! Puis cette ananas pervert veux votre corps vous ne devriez pas aller là-bas sans protection Juudaimné on sait jamais ce qui peut arriver !

Il espérait vraiment que Mukuro ne lui avait rien fait sinon il lui mettré ses dynamite la ou il pense tien ! Sa le mette en rogne.

- J'espère que ces deux idiots ne vous on rien fait Juudaimné ! Vous pouvez me le dire ! Sinon je vais les exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:49

Kufufu... exactement comme j'avais prédit qu'il réagirait... Il est si prévisible que c'en est pathétique... Quoique celui que je plains le plus est Tsunayoshi... kufufu, le vrai, bien entendu... par contre, le chaton il m'énerve un peu... pourquoi est-ce qu'il me traite de fruit alors qu'il appelle le cube de sucre par son nom? Kufufufufu... je pourrais me perdre en supositions tordues... et puis ce n'est pas de mes affaires si le glucose a décidé d'essayer les chamallow à saveur de pieuvre...

"Allons, Gokudera-kun... Byakuran-san se tient tranquille maintenant, tu le sais... et Mukuro-kun..." Je fais rougir mon illusion en lui faisant détourner les yeux. Kufufufu... on a bien le droit de rigoler un peu, non? "Mukuro-kun aussi est un de mes gardiens... Tu sais bien qu'il... a un bon fond..."

Kufufufufu... comment réagira-t-il à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Gokudera Hayato
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Uke Pur

De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:07

Il faillit s'étrangler en entendant Tsuna il le regardait longuement ce demandant sur le coup si c'était vraiment Tsuna il y croyer mal la... Il devenait rouge il était en colère contre l'ananas qu'avait il bien pu faire à son boss ?! Il venait poser ses mains sur les épaules à Tsuna le regardant dans les yeux.

- J Juudaimné que vous à fait Mukuro dite moi qu'il ne vous possède pas je jamais vous n'aurez dit sa avant ! On parle de l'ananas lui qui veut anéantir la mafia pour byakuran je comprendrais fin... je reste méfiant vers lui comme même, mais Mukuro comme même ! Je serrais vous je me méfierais ce mec n'ai pas net !

Non mais c'est vrai il avait cas voir au début comment il avait amoché Hibari comme même, puis on avait tous sérieusement blesser, puis sans compter qu'il avait dit à Daemon qu'il compter anéantir la mafia... et je pense que son projet n'ai pas encore sortie de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville souvenir du passé   De retour en ville souvenir du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /<3\Retour à la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Namimori :: Namimori High :: Toit-
Sauter vers: