Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reminiscence

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Reminiscence Empty
MessageSujet: Reminiscence   Reminiscence Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:04

J'étais revenu à Namimori, après tout ce temps passé en mission à l'autre bout du monde. J'ai rencontré beaucoup de personnes, de la Mafia ou non, et je suis content d'avoir grandit, mûrit, d'être reconnu pour mon Ranking, un talent très prisé. J'ai pu voyager beaucoup, et offrir mes services à beaucoup de Mafia vassales aux Vongola, restant fidèle à Tsuna-nii. Cependant, le bon vieux temps me manque, où l'ont mangeait tous ensemble chez Mama, avec I-pin, Lambo, Bianchi-nee, Reborn, Tsuna-nii... J'adorais m'amuser avec Kyoko-nee et Haru-nee, on était encore tous ensemble et on rigolait bien. Maintenant, tout le monde a grandit, et on se doit d'être plus sérieux.
Je suis passé devant la maison de Mama, où Tsuna-nii ne va presque plus. J'ai été dire bonjour, mais je suis vite reparti, prétextant avoir des choses à faire - je ne voulais pas déranger Mama, même si elle est très accueillante. J'ai marché encore, et je suis passé devant l'école où allait Tsuna-nii et tous les autres. J'ai continué mon chemin jusqu'au quartier commerçant, me rappelant de bon souvenir.
Je souriais en déambulant dans les rues, me demandant qui je pourrais bien recroiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reminiscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Namimori :: Quartier marchand & boutiques-
Sauter vers: