Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Millefiore?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:40

J'étais installé, tranquille, a mon bureau. Qui aurait cru qu'un Boss de mafia avait autant de travail? Je veux dire... Après tout, je ne me serais jamais attendu a tout ça. Je feuilletais le tas de papiers importants vite fait. Je n'était vraiment pas concentré aujourd'hui... Je soupirais et repoussais tout ça, puis reculais ma chaise, me relevant. Je sentais que quelque chose allait arriver... Et je ne savais pas quoi. Mais je n'étais pas sur que c'était une bonne chose. Je passais la main dans mes cheveux en regardant par la fenêtre. Peut-être me faisais-je trop d'idées... Peut-être me reposais-je trop sur mon hyper intuition. Je posais mon front contre la fenêtre. Ça faisait quelques temps que je m'étais perdu dans mes pensées, dans cette position, quand j'entendis frapper a la porte.

-Entrez...

Et voila le début des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:57

Après avoir bouclé tout ce que j'avais d'important à régler je m'étais demandé ce que je pourrai faire. Kikyô était absent actuellement c'était gênant... ma dernière visite chez ce cher gardien de la brume avait pas très bien finie, j'ai encore une cicatrice du trident.... Donc j'ai décidé de rendre visite à une autre personne avec qui je pourrai jouer de manière intéressante. C'est ainsi que j'ai décidé de rendre visite à ce cher Juudaime Vongola avec quelques idées marrantes en tête.

J'arrivais donc devant la porte de Tsunayoshi-kun et frappait aussitôt, une fois invité à entrer j'ouvris la porte et le salua avec, à mon habitude un paquet de chamallow entre les mains.

- Tsunayoshi-kun, ça fait longtemps, je me suis dit que ça serait bien te rendre une petite visite, et puis j'ai prévu quelques petits trucs qui te permettront de te détendre un peu, tu as l'air si débordé, tu devrais laisser un peu de travail à ton bras droit plutôt que de tout faire toi même....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:11

J'engageais les salutations d'usage avec le Boss des Millefiore. Je n'avais jamais douté de lui, depuis tout ce temps, puisqu'il m'avait prouvé qu'il était une personne de confiance. Mais là... Son expression était franchement inquiétante. Une expression joueuse... Comme s'il allait bien s'amuser...

-C'est gentil, Byakuran-san, mais je ne suis pas si stressé tu sais... Dis-je en levant les mains en l'air.

J'acceptais un chamallow en souriant, puis le mâchais doucement.

- Je ne peux pas me permettre de tout laisser reposer sur les épaules de quelqu'un d'autre... J'ai accepté cette responsabilité, je dois donc agir en adulte responsable et gérer le gros du travail moi même... Et puis Gokudera est occupé ailleurs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:25

Je dégustais une bonne dizaine de chamallow le temps qu'il mange celui que je lui ai donné. Même si il le cachait je pouvais sentir que je ne le rassurais pas mais voir tsunayoshi-kun était amusant quand il n'étais pas rassuré, je dois bien avouer que c'était volontaire.

- Dis moi ne voudrais tu pas faire une petite pause ? On pourrait faire quelques trucs ensemble pour que tu puisses te détendre un peu, j'ai apporter quelques jeux si tu veux.

Je n'avais plus qu'à espérer que Mukuro ne lui ai pas parlé de l'histoire des gages donnés au perdant... mais le gardien de la brume ne serait pas le genre à révéler les mésaventures qui lui seraient arrivées

- Je ne disais pas de tout mettre sur les épaules de quelqu'un mais de vous répartir les taches entre tous, enfin tu me diras vu le caractère de certains de tes gardiens c'est chose dur pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:38

Je fis le tour de mon bureau et m'asseyais dessus histoire de me donner une contenance. Il souriait encore plus une fois qu'il a vu que je n'étais, contrairement a d'habitude, pas a mon aise.

-Pourquoi pas... C'est vrai que j'ai besoin de relâcher la pression, ne serait-ce qu'une heure.... Enfin ça dépend de ce que tu as a me proposer... *sourire entendu*

J'éclatais de rire.

-Laisser du travail a mes gardiens? Je crois bien que le seul a qui je pourrais confier une telle tâche, c'est Gokudera... Pour ce qui est des autres, ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Je riais en imaginant onii-san remplir de la paperasse... Je devrais le lui demander, rien qu'une fois, juste pour voir ça. Ça serai vraiment hilarant. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:56

Bien il avait accepté mon offre, c'est maintenant que les choses allaient devenir intéressantes.

- Ce que j'ai à te proposer ? Hum et bien comme tu le veux j'ai ramené quelques eux de cartes si tu aimes ce genre de chose, ou sinon on peut jouer à des choses plus stratégique comme le jeu d'échec par exemple mais quelque chose me dit que tu préfères les cartes n'est ce pas ?

Je comptais bien évidemment attendre le début du jeu pour lui parler des histoires des gages, sinon il risquerait de ne pas mordre à l'hameçon... quoique....

- Voilà tous les jeux de cartes que j'ai ramené *étale les jeux sur la table* choisis ce à quoi tu veux jouer ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:16

Des jeux de stratégie, hein... Je me suis amélioré niveau intelligence depuis 10 ans... Mais face a Byakuran j'ai bien peur de ne jamais vraiment faire le poids... Je pense qu'en effet, les jeux de cartes c'est plus judicieux...

-Tu me connais bien... En effet, c'est le choix le plus adéquat. Face a toi... Pas grand monde n'est capable de lutter en jeu de stratégie...

Je regardais et comparais chaque jeu de cartes. Tarot? Hmm... ça ne se joue pas a deux... Un jeu classique... On pourrait jouer au poker... Ma malchance s'est un peu calmée... Mais euh... Contre lui... Oh... Qui ne tente rien n'a rien après tout, et puis je pourrais bien m'amuser...

-Voyons... Un poker, je suppose que ça te tente bien?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:34

Je lui souris lorsqu'il me confirma qu'il préférai tenter les jeux de cartes face à moi

- Et bien je suppose que je peux prendre ça comme un compliment Tsunayoshi-kun, mais bon j'ai un avantage que personnes d'autres ne possède je dois avouer que ça peut se montrer pratique. Grâce au monde parallèle j'ai pu exploiter diverses stratégies dans tout genre de jeu.

Le Poker ? parfait ça allait encore passer plus facilement comme ça de donner des gages.

- Bien je suis d'accord commençons Tsunayoshi-Kun

Je distribue les premières cartes et après avoir retourné 2 autre cartes je lui lançais un sourire

- Bien le poker c'est un jeu qui peut se pimenter un peu alors je te propose quelque chose.... pourquoi ne pas donner un gage à chaque fois à la personne qui perd la donne ?

Bien sur au début je serai très gentil pour ne pas l'effrayer

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:00

-Oui... Je suppose que ça aide, en effet...

Oulala... Cette histoire de gages, je la sens pas mais alors vraiment pas du tout... *inquiet*. *Regarde ses cartes*... Et ma chance qui n'est pas de retour pour aujourd'hui, visiblement... *soupir las*

-Je me couche. Et... A quels genre de gages est ce que tu penses? Parce que... On reste dans l'esprit bon enfant n'est ce pas? Pas de choses trop poussées ou trop horribles?

Je ne me souviens que trop bien d'une fête ou j'avais réuni la Varia, les Millefiore et les miens.. Et une certaine partie d' "action ou verité" qui s'est vite tourné au vinaigre... *essaye de refouler les images qui arrivent par vagues*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:06

Je pouvais deviner dans ses yeux que sa main n'était pas bonne et il se couchait directement, il n'était pas du genre à prendre des risques face à moi on dirait... dommage

- Quel genre de gage ? Humm je suppose qu'on peut faire n'importe quel gage, on est entre adulte, mais ne t'en fais pas je serai gentil avec toi c'est promis Tsunayoshi-kun ♪

Il avait l'air de penser à quelque chose à quoi il préférerai ne pas penser

- On dirait que tu as des pensées non désirées Tsunayoshi-kun, bien j'ai un brelan de valet c'est pas mal pour une première donne... j'espère avoir autant de chance tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:17

Il a l'air déçu que je me couche tout de suite... Je devrais essayer de prendre des risques... *soupire* je le sens mal. Je me demande si c'était bien ça, mon mauvais pressentiment...

-... Gentil comment? Tu veux dire... Rien de trop... Tu sais... Retord...

Je préfère poser les bases tout de suite, parce que ce que j'ai vu a cette soirée... Il a été l'instigateur de pas mal de gages a caractère sexuel... Donc je ne veux pas me retrouver dans une situation gênante avec lui...

-Je me rappelle que trop bien de notre dernière soirée entre Vongola et Millefiore... Et je préfèrerais m'en passer...

Et voila qu'en plus il a une chance de cocu... Je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:36

Et voilà, Tsunayoshi-kun se souvenait de cette merveilleuse soirée ou j'ai réussi à obtenir des photos compromettantes de lui mais ça il ne le sait pas encore et heureusement....

- Ah ça ? Et bien ce soir là il y avait pas mal d'alcool vois-tu... du coup ça a un peu dérivé mais il n'y a pas de raison que mes gages aillent aussi loin aujourd'hui alors rassures toi

Ils n'iront pas aussi loin mais je n'ai pas dit que certains ne seront pas tendancieux pour autant...; Bien je remportais la première manche, je réfléchis longuement au gage que j'allais lui donner

- Ah ! J'ai trouvé ! Comme premier gage je vais te donner un paquet cadeau et je veux que tu le pose sous l'oreiller d'Hibari sans te faire attraper si tu reviens sans coup de tonfa je considèrerai que tu as réussi

Il allait s'en doute ce demander ce qu'était le cadeau, j'avais juste emballé un ananas dont les feuilles sont colorées en bleue sombre pour énervé ce cher Hibari-kun
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:54

Je vis son visage s'illuminer a la mention de cette fameuse soirée. Lui, ça semble l'avoir beaucoup amusé... Moi, je me souviendrais toujours de... Non, surtout, ne pas y penser. Jamais. Plus jamais. Rien que de me rappeller de certaines choses, j'ai le visage qui vire a l’écrevisse.

-Ne blames pas que l'alcool... Tes défis étaient tous.... Tellement... Enfin bon. Y'a plutôt interet... Je ne tiens pas a revivre ces... Choses.

Et voila... Comme prévu, j'ai perdu. J'aurais jamais du accepter, finalement... Encore qu'en entendant le gage, je fus rassuré. Hibari n'est pas encore revenu de son voyage je-ne-sais-ou... Je ne risque rien.

-Okay... Je reviens.

Je posais le colis sur le lit d'Hibari, puis revenais dans mon bureau en souriant.

-Voila qui est fait. Recommençons, veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:04

Mon défi n'avait pas l'air de lui avoir posé le moindre problème, dommage ça aurait pu être drôle qu'Hibari le surprenne dans sa chambre pensé sur son futon à glisser quelque chose ici.

- Oh ? Ce fut rapide dois en conclure qu'Hibari-kun n'était pas présent ? Enfin très bien reprenons à toi de donner Tsunayoshi-kun, j'espère que tu auras un peu plus de chance cette fois ci


Cette fois je n'eus pas vraiment de jeu mais ça ne m’empêchais pas de miser toujours l'air confiant mais je pense que cette fois-ci il pourrait m'avoir, je doute que le bluff marche sur quelqu'un qui est doté de l'hyper intuition mais je ne me coucherai pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:29

-Il est en voyage en ce moment... Par contre, j'ai posé une caméra a capteur de mouvement dans sa chambre... J'ai tellement hâte de voir sa tête quand il ouvrira le colis...

Je distribuais et retournais deux cartes. Brelan de 10... Bon... Je garde. On verra bien. J’étudie son regard et son attitude... Il n'a pas de jeu. Je m'autorise un petit sourire content. J'ai l'impression que c'est l'une des rares manches que je risque de remporter... Je lui montrais mon jeu et il me fit un petit sourire énigmatique. Il devait se douter qu'il perdrait... Bien...

-Je propose que tu ailles offrir un chamallow a Mukuro... S'il te donne un coup de Trident, tu n'auras pas réussi.

Rien de très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:52

Je riais en imaginant Tsuna qui verrait Hibari ouvrir son "présent" ça s'annonçait drôle

- J'aimerai être avec toi pour voir ça quand il reviendra à Namimori !

Oh ? Tsunayoshi-kun avait une idée amusante, j'allais pouvoir embêter Muku-chan ♪ je souriais d'impatience face à ce gage, je pris un chamallow et le tripotait entre 2 doigts.

- Hum voilà qui s'annonce amusant Tsunayoshi-kun, tu devrais venir avec moi je pense que ça prendra un peu plus de temps que le gage que je t'ai donné, après tout on parle de Mukuro-kun.... ♪

Je renfilais ma veste prêt à partir pour les terres de Mukuro et entrainais Tsunayoshi avec moi sans trop lui demander si il acceptait ou non de me suivre pour voir comment les choses se déroulaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Millefiore? Empty
MessageSujet: Re: Les Millefiore?   Les Millefiore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Millefiore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikyo des Millefiore
» Byakuran Boss des Millefiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Manoir Vongola :: Bureau de Tsuna-
Sauter vers: